RENCONTRE DU VENDREDI (FUTSAL)

16 décembre 2014 - 17:55

Désormais tous les vendredis soirs à partir de 20 h 30, tous les dirigeants, éducateurs, accompagnateurs, appartenant aux différents clubs composant le GEFCA, pourront se retrouver dans la salle des sport de MEDIS pour disputer des rencontres de FUTSAL au rythme de nos possibilités physiques et techniques. (responsable J.P LE BRUN).

Certains d'entre nous avons déjà testés. Nous pouvons vous dire que le plaisir est vraiment entier et convivial. Toutefois nous faisons attention à ne trop dépenser d'énergie inutile, car à l’issue nous nous retrouvons au club house de MEDIS pour partager un moment de convivialité avec collation et boisons (sans excès bien sûr).

Alors réunissons nous pour partager notre du football passions sur le terrain mais aussi et surtout autour d'un moment de convivialité et de proximité afin de favoriser notre cohésion.