plateau U6/U9 Féminine à MEDIS

15 février 2015 - 17:08

Le samedi 7 février à eu lieu à Médis, un plateau futsal pour la catégorie U7/U9 féminine en présence de 3 trois clubs présents GEFCA, ESAB 96 et Cœur de Saintonge.

Avec un effectif total de 11 filles, bien motivées, ces jeunes demoiselles ont commencées par se rencontrer mutuellement en faisant des petits matchs de 12 min, puis un match de 20 min, de plus grande dimension  fut organisé en mélangeant tout ce petit monde.

Toutes ces rencontres ont été arbitrées par JulietteLéa et Shadee , jeunes joueuses de la catégorie U13 féminines du GJ Cœur de Saintonge.

A l’issue et après l’effort le réconfort, c’est en présence du CDFA de la Charente – maritime, Christophe Tessier, que chaque participante à reçu un album de foot panini suivi d’une bon gouter bien mérité.

Nous remercions Olivier, trésorier de Medis, pour son soutien apporté à l’organisation dirigé par Cathy. Mais aussi les parents de nos jeunes joueuses qui ont offert le gouter. Dommage qu'il n'est pas attiré plus de clubs....