A.G du GEFCA et soirée festive

21 juin 2015 - 16:25

Rendez-vous à 18h avec tenue de footballeur sur le terrain de St Sulpice, tous les adhérents du GEFCA étaient conviés pour une soirée festive et de partage avant de participer à L’AG du groupement. Des équipes constituées de parents dans la force de l’âge voire même d’un âge très avancé et d’enfants de notre école de football (filles et garçons) se sont confrontés dans des rencontres acharnées Tout cela encouragées par des accompagnateurs curieux et intrigués de cette formidable et joviale cohue,. Victoire, défaites, bobos, Râlement, encouragement, découragement, glorification, mais surtout douche relaxante pour les plus âgés et vivifiante pour les plus jeunes ponctuait ces matchs. Après le moment fraîcheur, les discutions techniques d’hypothèses, l’aiguillonnage sur le but accordé ou refusé, nos champions du monde d’un soir rechargeaient les batteries autour d’une bonne boisson très rafraîchissante.

A l’issue, de ce moment lucratif,  tout ce beau monde s’est retrouvé pour l’AG du GEFCA. Puis, tous les convives terminaient cette soirée par un épilogue convivial autour d’un repas tiré du panier. Saucisse, ventrèche, merguez trouvaient leurs places sur les barbecues mis à disposition. Même qu’un ressortissant d’une autre planète à fait griller, sans les flambés, ses petits magrets sous l’œil médusé de notre responsable technique - Jean-Paul : « tu as vu chérie (son épouse) ils y arrivent » disait-il ébahit de cette réussite. Ah ! Comme quoi, même sur la terre il y a des miracles.

Épilogue d’une soirée extraordinairement festive : tous petits et grands ont échangés, partager et confortés qu’un espace de vie convivial existait au sein de notre club, qu’il doit perdurer voire évoluer. (plus de photo sur l'album)

Commentaires

+