JOURNÉE NATIONALE DES U 7 à PERIGNY

21 juin 2015 - 08:37

Journée Nationale des U 7 (ex-débutants) à Périgny

Le samedi 13 juin avait lieu sur les installations de PERIGNY, la journée nationale des U 7 qui rassemble 60 clubs et 650 jeunes. Tous nos futurs champions en herbe, ( joueurs entraînés par Cathy), en herbe étaient heureux de se retourner pour une journée festive et montrer aux parents accompagnateurs leur talent. Malgré un temps incertains, les matchs se sont déroulés sans encombre. Alors que la  journée avait bien commencé, la météo ne nous a malheureusement pas donné l’occasion de clôturer la saison comme nous l’avions envisagé.

Malgré cette interruption précoce, nos champions ont été récompensés et après un déjeuner bien mérité, sont retournés à la maison. En l’absence de Cathy, Je tiens à remercier FRED et DAVID qui m’ont parfaitement suppléer.

JEAN-LUC