NOUVEAU DEPART au GEFCA (article paru dans SUD OUEST)

7 septembre 2015 - 16:19

logo-sud-ouest lundi 7 septembre 2015

Football : nouveau départ

L’école de foot en stage, fin août, au stade de Saint-Sulpice.©

PHOTO STÉPHANE PAPEAU

Le nouveau président du club de football de Saint-Sulpice-de-Royan, Bruno Rueda, prévoit le renouveau de son club qui vient de vivre des moments difficiles en termes de résultats et d'effectifs. De nouveaux projets sportifs sont mis en place. « On souhaite l'accession des seniors en 2e Division sous cinq ans avec le retour d'anciens joueurs du cru à fond dans le projet », explique Bruno Rueda.

Les dirigeants du club souhaitent aussi développer l'école de foot avec son responsable, Jean-Paul Le Brun. Toutes les catégories sont représentées, jusqu'au U17, aussi bien en filles qu'en garçons. Après deux années d'existence, l'école de foot féminine a été labellisée cette année. Les filles s'entraînent le mercredi au stade de Sulpice et, pour les plus grandes, le vendredi à Médis. C'est Catherine Bollati, longtemps entraîneuse au niveau national et Evelyne Rueda, ancienne joueuse de Soyaux, qui encadrent les jeunes filles.

Contacts : Evelyne RUEDA - 06 07 31 90 12 ou Catherine BOLLATI - 06 62 79 96 63.