Pour les jeunes footballeuses, c'est enfin la reprise

24 janvier 2016 - 11:43

Ce samedi 23 janvier, un peu plus d'une trentaine de jeunes filles U6-U9 et U10-U13, en l’absence de Royan et Gémozac, se sont retrouvées au gymnase de Médis pour un plateau « spécial Galette des reines » organisé par la Commission FEMININES du District.

Si pour certaines l'expérience du foot en salle était une première, celles qui avaient déjà participé aux précédentes éditions, ont été ravies de retrouver les terrains et plus particulièrement de rejouer en intérieur.

Joie, enthousiasme et envie ont permis aux fillettes de l'ESAB 96, de Saujon, du GEFCA, de Cœur de Saintonge ou encore Ecoyeux , de s'en donner à cœur joie, sous les encouragements des parents et accompagnateurs débordant d’enthousiasme, en s'affrontant sur les terrains tracés pour l'occasion.

 Pour conclure ces rencontres, le club du GEFCA a proposé aux joueuses et aux accompagnateurs de partager un moment de convivialité aurour d’une galette « des reines ». Les filles sont reparties ravies de cet après-midi en se donnant rendez vous au prochain plateau organisé à Médis le 6 février 2016 en attendant de jouer en extérieur.

Commentaires

+