rejoindre le G E F C A.

31 mai 2016 - 21:35

Engagé dans un projet de construction d'une école de football performante, les clubs de Médis et St Sulpice de Royan forme le nouveau GEFCA.

Labellisé dans les catégories féminines et garçons notre groupement est un acteur trés investi dans beaucoup de  projet sociaux-éducatif au sein de la ville de St Sulpice de Royan et la saison prochaine de celle de Médis.

C'est ainsi qu'au travers du Programme Éducatif Fédéral(PEF) de la FFF notre politique éducative au niveau de nos jeunes vise à transmettre des valeurs sportives mais aussi sociétales suivant trois objectifs prioritaires :

*  Inculquer aux jeunes joueurs et joueuses les cinq valeurs éducatives essentielles :

° Plaisir,Respect ,Engagement,Tolérance,Solidarité . (PRETS)

*   Sensibiliser l'ensemble des licenciés et leur entourage aux valeurs fondamentales du football

*   Inscrire une image faites de respect,valeur et engagement du club auprès du grand  public et des collectives locales et territoriales.

Voila pourquoi, rejoindre le GEFCA est un gage de développement de qualités sportives mais aussi humaines et sociales.

Alors, n'hésitez pas à nous contacter, vous serez les bienvenus (joueurs, joueuses, dirigeants ....)

Vous avez mon numéro (06 62 94 76 28 ) Jean Paul LE BRUN pour toutes les catégories garçons et filles . De U6 à U18 G et F..